mardi 25 juillet 2017 17:53

M.Abdellah Boussouf reçoit la présidente France Europe de l'Union Nationale des Femmes du Maroc

mardi, 16 mai 2017

Monsieur Abdallah Boussouf, le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME) a reçu ce mardi 16 mai 2017 au siège du  CCME Mme Zohra Doux Présidente France Europe de l'Union Nationale des Femmes du Maroc. 

Ils ont eu des échanges sur des projets en commun au service de la femme migrante. Le CCME consolidera son soutien à UNFM France Europe sur des programmes de plaidoyer pour que la femme en migration puisse participer pleinement dans les cercles de décisions dans les associations y compris les association cultuelles.

Pour sa part, Mme Zohra Doux a exprimé sa hâte de lire le dernier essai autobiographique de M.Abdallah Boussouf qui relate l'engagement des femmes en migration dans le montage des projets de construction de mosquée et dans les actions charitable envers les nécessiteux et envers les jeunes étudiants loin de la chaleur familiale . 
La Présidente France Europe de l'UNFM a aussi confirmé que "cet engagement au féminin doit sortir de l'ombre pour trouver sa place pleine et entière ". 
CCME

revue de presse

Les entretiens du symposium

ZOOM sur ...

Portraits

Actualités

Google+ Google+