Le premier numéro de la revue « En Dialogo » (En Dialogue), éditée par l’Association des Travailleurs et Immigrés Marocains en Espagne (ATIME), vient de paraître lundi.

Ce nouveau magazine électronique bimensuel se veut un espace à travers lequel cette association veut jeter la lumière sur « les inquiétudes et les opinions » des immigrés en tant que citoyens à part entière au sein de la société espagnole, souligne le président de l’ATIME, Kamal Rahmouni.

« En Dialogo » ne s’intéressera pas uniquement aux sujets touchant les immigrés, mais également à différentes questions relatives, entre autres, à la situation économique, au chômage ou à la cohabitation sociale, a-t-il ajouté dans une note de présentation de cette revue parvenue à MAP-Madrid.

Il a fait savoir que cette revue s’attellera également à informer les lecteurs des activités réalisées par l’ATIME dans les domaines notamment de la migration, de la coopération et de l’action sociale.

Dans l’éditorial de son premier numéro, « En Dialogo » se définit comme la publication dédiée à l’immigration en Espagne, tout en ayant pour ambition de devenir « la référence » des migrants en matière d’information au sujet de l’actualité relative à cette question et un forum de dialogue, d’échange et de débat.

Source : MAP

Exit mobile version