Une délégation du groupe d'amitié parlementaire maroco-britannique en visite à Londres

mercredi, 25 avril 2018

Une délégation du groupe d'amitié parlementaire maroco-britannique entame depuis mardi 24 avril 2018 une visite de travail à Londres à l’initiative du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME).

Les membres de la délégation accompagnés de Mme Souad Talsi, membre du CCME et Présidente du Centre Al Hassaniya à Londres, ont visité le Moroccan Garden et la Tour Grenfell où une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes . Ils doivent aussi rencontrer des responsables et des élus locaux de la mairie de Kensington & Chelsea ainsi que le député travailliste Khalid Mahmoud (représentant la circonscription Perry Barr, Birmingham, centre d’Angleterre).

Le programme de cette visite prévoit aussi des rencontres avec d’autres députés britanniques, le secrétaire d'Etat au Moyen-Orient et à l'Afrique du Nord Alistair Burt et l’ancien lord-maire de la City de Londres.

La visite de la délégation marocaine, conduite par le député Salaheddine Abou El Ghali et composée des députés Hassan El Hariss et Leila Ahkim et du Président de la chambre de commerce britannique au Maroc Mohamed Raihani, a pour objectif de développer les liens d’amitié et de coopération entre les institutions législatives des deux pays.

CCME

Revue de presse

Les entretiens du symposium

Actualités

Google+ Google+