SAR la princesse Lalla Hasnaa visite le pavillon CCME au SIEL

vendredi, 07 février 2020

SAR la princesse Lalla Hasnaa a présidé, jeudi 6 février 2020 à la foire internationale de Casablanca, l’ouverture de la 26e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), tenue jusqu’au 16 février courant sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

 SAR la Princesse Lalla Hasnaa, accompagnée du ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, M. Hassan Abyaba, et de la Commissaire du salon, Mme Latifa Moftaqir, a visité plusieurs stands dont celui du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) où elle a été reçue par son Secrétaire général, M. Abdellah Boussouf, qui lui a présenté la riche programmation du conseil.

Le CCME prend part au SIEL cette année sous le thème « image du Maroc au-delà des frontières : réel et imaginaire ». Le pavillon abrite toutes les après-midis du salon des tables-rondes et présentations de livres autour de la thématique de l’immigration, les matinées seront consacrées à une programmation pour le jeune public.
CCME

Revue de presse

Les entretiens du symposium

Actualités

Google+ Google+