Deux Marocaines rejoignent l'ordre des experts comptables d'Aquitaine

Les Marocaines Amalle Ahrouy et Hanaa El Mardi viennent d'intégrer l'ordre des experts comptables de la région française d'Aquitaine (Sud Ouest) dans le cadre de la promotion 2012.

Elles figurent parmi les 45 nouveaux experts comptables inscrits au tableau de l'ordre français jumelé à celui de la région de Casablanca, ayant prêté, mardi à Bordeaux, le serment "d'exercer leur fonctions avec conscience et probité et d'appliquer les lois dans leurs travaux".

La cérémonie de prestation de serment, parrainée par le journaliste et présentateur de télévision français, Jacques Legros, s'est déroulée aux salons de l'hôtel de ville, en présence notamment du Consul général du Maroc à Bordeaux, Fadlallah Mohammed Fellat, et du conseiller municipal auprès du maire de la ville, chargé des professions libérales, Jean Marc Gauzère.

Gérantes du cabinet ADLES-Bordeaux, Amalle Ahrouy et Hanaa El Mardi ont consacré leurs mémoires de fin d'études respectivement à "l'association du secteur sanitaire et social: proposition d'un guide d'audit pour les risques" et "l'implantation d'une société française de services au Maroc: le rôle de l'expert comptable".

09 janv. 2013

Source : MAP

SG au JT de 2m: spécial programmation de la journée internationale des migrants

Les entretiens du symposium

Google+ Google+