mercredi 24 avril 2024 01:06

picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

Africains résidant à l’étranger : Attijariwafa bank Europe lance «Afrik Assistance Sans Frontière»

Attijariwafa bank Europe a lancé en décembre dernier, en partenariat avec Inter Mutuelles Assistance (IMA), son nouveau produit «Afrik Assistance Sans Frontière» (AASF).

Dans le cadre de sa stratégie d’ancrage du multi-marché, la filiale européenne de l'institution bancaire marocaine a décidé de proposer une offre d’assistance destinée à ses clients sénégalais, maliens et ivoiriens, apprend-t-on dans un communiqué.

AASF a été déployé simultanément en France, en Espagne et en Italie. Elle permet ainsi aux souscripteurs de bénéficier d’une couverture d’assistance en cas de décès, couvrant principalement le rapatriement de corps.

Ce produit comprend également la prise en charge de la préparation et du rapatriement de corps du défunt vers le lieu d’inhumation en France, en Espagne, en Italie, au Sénégal, au Mali et en Côte d'Ivoire ; la gestion de toutes les formalités administratives liées au rapatriement de corps ; une couverture familiale valable pour le souscripteur ainsi qu’à l’ensemble des membres de sa famille. Enfin, le versement d’une participation aux frais funéraires en cas de décès de tout bénéficiaire (à l’exception des personnes supplémentaires).

Attijariwafa bank Europe est implantée dans 6 pays à travers 70 agences. Son siège est basé à Paris et opère à travers ses agences en France, en Espagne, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.

11/1/2017

Source : Yabiladi

SG au JT de 2m: spécial programmation de la journée internationale des migrants

Les entretiens du symposium

Actualités

Google+ Google+