L’ambassadeur de Belgique à Rabat, M. Jean-Luc Bodson a qualifié d' »historique » la visite entamée dimanche au Maroc par SAR le Prince héritier Philippe de Belgique et son épouse la Princesse Mathilde.

Dans une déclaration diffusée dimanche par la première chaîne de télévision nationale « Al Oula » dans son journal du soir, M. Bodson a indiqué que cette visite qu’effectuent le Prince héritier Philippe de Belgique et son épouse la Princesse Mathilde à la tête d’une importante délégation composée de 350 hommes d’affaires est « la visite historique la plus importante » jamais organisée par l’Agence belge pour le Commerce Extérieur depuis sa création.

Cette visite reflète l’importance et l’intérêt qu’accorde la Belgique à ses relations avec le Royaume du Maroc, aussi bien sur le plan officiel qu’au niveau du monde des affaires, a ajouté le diplomate belge.

SAR le Prince héritier Philippe de Belgique, accompagné de son épouse la Princesse Mathilde, est arrivé dimanche après-midi à Casablanca où il a été accueilli par SAR le Prince Moulay Rachid.

MAP

Exit mobile version