Un symposium international placé sous le thème »Géopolitique des droits de l’homme » aura lieu, le 10 décembre, à la faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales-Agdal-Rabat.

Cet événement, s’inscrivant dans le cadre de la célébration du 61ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, est organisé par la Chaire UNESCO (Organisation des Nations-Unies pour l’éducation, la science et la culture) des droits de l’homme, en collaboration notamment avec la faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Rabat-Agdal, la fondation allemande Hanns Seidel et l’ambassade de France.

Le Symposium, qui verra la participation de chercheurs universitaires et experts, s’intéressera aux droits de l’Homme à travers leur singularité et universalité, leurs principes et pratiques pédagogiques et dans leur dimension juridique et diplomatique.

MAP

Publié le 03.12.2009


Exit mobile version