samedi 4 mai 2024 11:54

Paris - Un deuxième opérateur français inclut le Maroc dans son offre d'appels gratuits illimités

jeudi, 24 décembre 2009
Après +Free+ la veille, l'opérateur de télécommunications français +SFR+ a annoncé, mercredi, le lancement d'une offre d'appels illimités gratuits vers les lignes fixes au Maroc, à partir du 1er Janvier 2010.

Cette offre s'adresse à tous les clients du forfait Neufbox de SFR bénéficiant du téléphone illimité, en Fibre et ADSL, qu'ils soient dégroupés ou non, indique l'opérateur.

Les clients actuels bénéficient automatiquement dès le 1er janvier 2010 de cette offre, sans démarche à réaliser, ajoute la même source.

SFR garantit les appels illimités vers les lignes fixes au Maroc (hors numéros à mobilité restreinte de Wana) pour au moins deux ans à compter du 1er janvier 2010.

Mardi, l'opérateur français +Free+ avait été le premier à inclure les appels illimités vers les postes fixes au Maroc dans son forfait triple-play "Freebox".

"Free" avait précisé que cette offre est garantie pour au moins un an, mais elle est conditionnée par la validation par les abonnés des nouvelles Conditions Générales de Vente (CGV) disponibles dans leurs consoles de gestion.

Ces CGV comprennent une nouvelle grille tarifaire pour les appels à destination du mobile au Maroc, en hausse de 0,10 euros la minute par rapport au tarif en cours.

"SFR" est une filiale du groupe "Vivendi" qui détient 53 % du capital de l'opérateur historique marocain "Maroc Telecom".

Source : MAP

Publié le 24.12.2009
Google+ Google+