picto infoCette revue de presse ne prétend pas à l'exhaustivité et ne reflète que des commentaires ou analyses parus dans la presse marocaine, internationale et autres publications, qui n'engagent en rien le CCME.

M. Mohamed Ameur en visite à Bordeaux

Le ministre délégué chargé de la Communauté marocaine résidant à l'étranger, M. Mohamed Ameur effectuera, du 2 au 6 novembre prochain, une visite de travail à Bordeaux en France.

Cette visite sera une opportunité pour rencontrer les membres de la communauté marocaine établis dans la circonscription consulaire du Consulat Général du Royaume du Maroc à Bordeaux notamment les acteurs associatifs qui jouissent d'un intérêt particulier dans le programme gouvernemental, a indiqué un communiqué de ce département.

Au cours de son séjour, M. Ameur aura une série de rencontres avec les responsables bordelais notamment le maire de la ville, les présidents du Conseil régional et du Conseil général et le préfet de police de Bordeaux, ajoute-t-on de même source.

Le ministre tiendra également des séances de travail avec les responsables de certaines institutions chargées des affaires des retraités et des anciens combattants marocains Résidents dans cette Circonscription Consulaire en vue de conclure des partenariat permettant de renforcer l'action sociale au profit des démunis.

Source : Biladi

SG au JT de 2m: spécial programmation de la journée internationale des migrants

Les entretiens du symposium

Actualités

Google+ Google+