Le CCME soutient la participation du Maroc à la 14ème édition de la Techno Parade de Paris

jeudi, 13 septembre 2012

Après une première participation remarquée en 2011, le Maroc est l’Invité d’Honneur de la 14ème édition de la Techno Parade du samedi 15 septembre 2012 à Paris , le deuxième plus grand événements musical de l’hexagone (après la Fête de la Musique). Le CCME soutient la participation des artistes Marocains à cette édition.

 

La Techno Parade connait un engouement populaire phénoménal, et attire plus de 400 000 participants à travers les grands boulevards parisiens. Le Maroc sera représenté cette année par le label Moroko Loko déjà présent durant l’édition 2011. Des artistes marocains installés dans trois continents différents auront l’occasion de se confronter aux plus grands Dj’s du moment, tels que David Guetta, Bob Sinclar ou Antoine Clamaran.  

Prendront part à cette parade Amine K et Unes, Dj’s installés à Rabat, Driss Skali de Montréal et Amnaye de Paris. Des Dj’s qui représentent une partie de l’élite de la scène musicale électronique marocaine, et qui sillonnent le monde et inondent les dance floor de beat underground, pointu et éclectique.

Pour plus d’informations : www.technoparade.fr

 

Revue de presse

Les entretiens du symposium

Actualités

Google+ Google+