vendredi 3 mai 2024 06:10

Attentat de Nice : Quatre marocains tués trois autres blessées (nouveau bilan)

jeudi, 21 juillet 2016

Les personnes décédées sont un enfant de 13 ans, une femme de 43 ans, une autre de 59 ans et un homme de 50 ans, toutes établies en France, a-t-on appris le mercredi 20 juillet 2016 de source diplomatique marocaine à Paris.

Les trois blessés marocains répertoriés à ce stade sont un enfant de 4 ans, une fille de 13 ans, sœur jumelle de l'enfant tué dans l'attentat et un homme de 56 ans, a confirmé cette source.

L'ambassade du Maroc en France a indiqué, le mardi 19 juillet, dans un communiqué, que les autorités marocaines compétentes prendront en charge les frais de rapatriement des personnes décédées, ainsi que des membres de leurs familles.

Suite à cet attentat, le consulat général du Maroc à Marseille, en étroite coordination avec l’ambassade du Royaume à Paris, est en contact permanent avec les familles des victimes et des blessés.

L’autorité consulaire du Royaume s’est rendue auprès des familles des victimes pour présenter ses condoléances. De même, elle s’est rendue au chevet d'une jeune blessée marocaine pour s’enquérir de son état de santé.

SG au JT de 2m: spécial programmation de la journée internationale des migrants

Les entretiens du symposium

Google+ Google+